PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde Nasoïde a écrit le 8 juin 2009 à 15h12
@JOHN BARRICK (France) le 08/06/2009 à 13:28
Ok pour Mbia. Pourvu qu'il ne soit pas très lourd. A vrai dire, faire jouer Njitap remplaçant dans son club et laisser bassong titulaire dans le même club est quand même édifiant. Je crois que nous sommes tous des aveugles, des borgnes. Quelqu'un disait encore que tous ceux qui ont joué avec les njitap, song depuis plus de 20 ans ne sont plus dans leurs ékips nationales.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist