@JOHN BARRICK (France) le 08/06/2009 Ã 13:28
Ok pour Mbia. Pourvu qu'il ne soit pas très lourd. A vrai dire, faire jouer Njitap remplaçant dans son club et laisser bassong titulaire dans le même club est quand même édifiant. Je crois que nous sommes tous des aveugles, des borgnes. Quelqu'un disait encore que tous ceux qui ont joué avec les njitap, song depuis plus de 20 ans ne sont plus dans leurs ékips nationales.
Ok pour Mbia. Pourvu qu'il ne soit pas très lourd. A vrai dire, faire jouer Njitap remplaçant dans son club et laisser bassong titulaire dans le même club est quand même édifiant. Je crois que nous sommes tous des aveugles, des borgnes. Quelqu'un disait encore que tous ceux qui ont joué avec les njitap, song depuis plus de 20 ans ne sont plus dans leurs ékips nationales.

