@MALIGA (Paris , France) le 08/06/2009 Ã 14:50
Excusez nous un peu avec votre Eto'o et le Barca.Qu il marque 10 000 buts pr le arca je m'en moque.je que j attend de lui c est de marquer 1 but contre le Maroc
Et 1 jour apres le match,les camerounais n'ont pas encore digere,vous venez nous polluer notre toli avec Eto'o,Guardiolla et le barca.Aller sur barcelonne.fr SVP
Excusez nous un peu avec votre Eto'o et le Barca.Qu il marque 10 000 buts pr le arca je m'en moque.je que j attend de lui c est de marquer 1 but contre le Maroc
Et 1 jour apres le match,les camerounais n'ont pas encore digere,vous venez nous polluer notre toli avec Eto'o,Guardiolla et le barca.Aller sur barcelonne.fr SVP

