@tous
excusez nous ne serait ce qu'aujourdhui pour que nous puissons digerer le fait que l'afr. du sud s'est eloignee a jamais,ne pas nous parler des problemes d'eto'o avec son club serait un debut.ce sont ses problemes personnels avec sa famille, son argent et sa carriere n'est pas le soucis du camerounais aujourdhui apres un match comme celui d'hier ou il a ete tout simplement nul.eto'o a bel et bien un website ou vous pouvez aller pleurer de ses deboires avec son club .aujourdhui nous faisons le deuil de notre equipe nationale devenue aussi anonyme qu'une equipe de seconde zone .comprenez donc que c'est des attitudes comme ca qui font accroitre le nombre des ennemis d'eto'o au cameroun.il faut savoir faire la part des choses et savoir se taire quand nous sommes decus par votre lion en papier journal.
excusez nous ne serait ce qu'aujourdhui pour que nous puissons digerer le fait que l'afr. du sud s'est eloignee a jamais,ne pas nous parler des problemes d'eto'o avec son club serait un debut.ce sont ses problemes personnels avec sa famille, son argent et sa carriere n'est pas le soucis du camerounais aujourdhui apres un match comme celui d'hier ou il a ete tout simplement nul.eto'o a bel et bien un website ou vous pouvez aller pleurer de ses deboires avec son club .aujourdhui nous faisons le deuil de notre equipe nationale devenue aussi anonyme qu'une equipe de seconde zone .comprenez donc que c'est des attitudes comme ca qui font accroitre le nombre des ennemis d'eto'o au cameroun.il faut savoir faire la part des choses et savoir se taire quand nous sommes decus par votre lion en papier journal.

