PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 8 juin 2009 à 13h40
@Menoua (France)
"
Arreter avec otto sa responsabilité est vraiment infime dans ce qui se passe,"

Décidement! Something wrong with you guy ?
On aurait mis combien de jours à refaire une liste pour jouer le dimanche ?
Tu peux toujours villepender NKONO, dans cette défaite il ny est pour rien car il accepte le lundi d'endosser les décision qu'il n'a pas prise il devient ainsi le souffre douleur car même le MINSEP s'est dédouané "QUI EST FOU DE QUI"
Après la CAN2008 le vieux Teuton avait toute la lattitude pour renouveller l'effectif et nous doter d'un jeu cohérent maintenant il est trop tard comme le dit d'autres peut être pensons à 2014.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist