PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 8 juin 2009 à 13h31
@Bono (Melen )

Arreter avec otto sa responsabilité est vraiment infime dans ce qui se passe, ce n'était pas a lui de se battre pour les couleurs du cameroun, ce qui doivent se battre d'abord ce sont les joueurs sur le terrain ils sont camerounais jusqu'a preuve du contraire, aujourd'hui otto n'est plus là , mais l'équipe a les meme probleme, on doit blamé nkono d'avoir aligné song et gérémi! en plus de cela les camerounais ont la mémoirre courte , JE VOUS RAPPEL TOUS QUE LE MONDIAL PASSER ONT N'ETAIT PAS EN COUPE DU MONDE ET UNE NON QUALIFICATION N'EST PAS UNE SURPRISE! JE PENSE A TOUS LE CINEMA QUE SONG ET ETO'O AVAIT FAIT " Ils pleuraient en se moquant du peuple camerounais"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist