@JOHN BARRICK (France) le 08/06/2009 Ã 14:07
"Je te parle de la capcité et de la performance d'un joueur, toi tu me parles de la prestation de toute une équipe.
"
Encore une faut t-il que nous ayons le même objectif : La Qualif ou la Continuité du leadership ILIC en Afrique ?
On ne peut pas avoir les deux à la fois à "cette heure". Mais comme tu dis Otto nous a joué un sale tour !
"Je te parle de la capcité et de la performance d'un joueur, toi tu me parles de la prestation de toute une équipe.
"
Encore une faut t-il que nous ayons le même objectif : La Qualif ou la Continuité du leadership ILIC en Afrique ?
On ne peut pas avoir les deux à la fois à "cette heure". Mais comme tu dis Otto nous a joué un sale tour !

