PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 8 juin 2009 à 13h14
L e nigéria je vous rappel a joué sans : Obi Mikel(chesea), Taiwo(OM), Joseph yobo(everton), Martins(future arsenal), Utaka (portsmouth), Yakubu (Everton), Obasi (la merveille de Hoffenehim), Shittu (Bolton), Odiah (CSKA Moscu)....ils n'etaient meme pas sur le banc..
si le cameroun veut évoluer il faut un ménage tout de suite !!!

je propose qu'on lance une pétition contre la présence de song , gérémi , womé et mokaké en équipe national peut etre que si elle est signé par 2 millions de personnes ça aura un éffet ! je met mon mail et je prépare la pétiton " sauver les lions indomptables"
qu'en penser vous?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist