L e nigéria je vous rappel a joué sans : Obi Mikel(chesea), Taiwo(OM), Joseph yobo(everton), Martins(future arsenal), Utaka (portsmouth), Yakubu (Everton), Obasi (la merveille de Hoffenehim), Shittu (Bolton), Odiah (CSKA Moscu)....ils n'etaient meme pas sur le banc..
si le cameroun veut évoluer il faut un ménage tout de suite !!!
je propose qu'on lance une pétition contre la présence de song , gérémi , womé et mokaké en équipe national peut etre que si elle est signé par 2 millions de personnes ça aura un éffet ! je met mon mail et je prépare la pétiton " sauver les lions indomptables"
qu'en penser vous?
si le cameroun veut évoluer il faut un ménage tout de suite !!!
je propose qu'on lance une pétition contre la présence de song , gérémi , womé et mokaké en équipe national peut etre que si elle est signé par 2 millions de personnes ça aura un éffet ! je met mon mail et je prépare la pétiton " sauver les lions indomptables"
qu'en penser vous?

