La politique n'a pas a faire de l'ingerence dans le football Camerounais.Pourquoi villipender le chef de l'executif camerounais a longueur de journee?Et je trouve alarmant le fait que les Camerounais rejette la recente deculotee des LIC sur le chef de l'Etat au moment ou dans notre pays l'heure est a la decentralisation.Est ce lui qui doit aller entrainer les LIC?Est ce encore lui qui doit selectionner les joueurs et jouers sur le terrain a lezr place?Je vous pose la question mes freres.Alors avant de juger et de condamner les uns et les autres,assuront nous d'abord que l'on maitrise les responsabilites de tout un chacun,pour enfin affirmer sans risque de se tromper,qui est le coupable et qui ne l'est pas.
Merci a tous!
Merci a tous!

