PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 juin 2009 à 12h35
@BONO
La défense n'a certinement pas pris en défaut parce qu'on n' a pas encaissé;mais, ce sont les défenseurs qui donnent de l'impulsion.Il est évident que les 3 défenseurs que j'ai cités, ne donnent plus la bonne impulsion, même s'ils peuvent encore servir.Il faut laisser la place aux jeuens, surtout quand ceux-ci sont dans leur championnat confrontés aux grandes joutes avec des défenseurs de grandes valeurs.Tu ne peux pas avoir 2 défenseurs qui jouent dans le meilleurs championnats du monde, et sont titulaires dans leur équipes, et mettre 2 joueurs qui ne sont pas titulaires dans leur équipes, et qui sont usés.
Je rappelle que OP nous a mis contre la GUINEE NJITAP en défense centrale en remplacement de SONG;Or, NJITAP et BASSONG joue dans le même club à NEWCASTLE;C'est BASSONG qui est titulaire;si NJITAP était meilleur que lui, on en ferait un titulaire à ce poste en club.Ceci prouve qu'il y a des joueurs qu'on ne veut pas bouger en sélection.C'est ce courage qu'il faut avoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist