@BONO
La défense n'a certinement pas pris en défaut parce qu'on n' a pas encaissé;mais, ce sont les défenseurs qui donnent de l'impulsion.Il est évident que les 3 défenseurs que j'ai cités, ne donnent plus la bonne impulsion, même s'ils peuvent encore servir.Il faut laisser la place aux jeuens, surtout quand ceux-ci sont dans leur championnat confrontés aux grandes joutes avec des défenseurs de grandes valeurs.Tu ne peux pas avoir 2 défenseurs qui jouent dans le meilleurs championnats du monde, et sont titulaires dans leur équipes, et mettre 2 joueurs qui ne sont pas titulaires dans leur équipes, et qui sont usés.
Je rappelle que OP nous a mis contre la GUINEE NJITAP en défense centrale en remplacement de SONG;Or, NJITAP et BASSONG joue dans le même club à NEWCASTLE;C'est BASSONG qui est titulaire;si NJITAP était meilleur que lui, on en ferait un titulaire à ce poste en club.Ceci prouve qu'il y a des joueurs qu'on ne veut pas bouger en sélection.C'est ce courage qu'il faut avoir.
La défense n'a certinement pas pris en défaut parce qu'on n' a pas encaissé;mais, ce sont les défenseurs qui donnent de l'impulsion.Il est évident que les 3 défenseurs que j'ai cités, ne donnent plus la bonne impulsion, même s'ils peuvent encore servir.Il faut laisser la place aux jeuens, surtout quand ceux-ci sont dans leur championnat confrontés aux grandes joutes avec des défenseurs de grandes valeurs.Tu ne peux pas avoir 2 défenseurs qui jouent dans le meilleurs championnats du monde, et sont titulaires dans leur équipes, et mettre 2 joueurs qui ne sont pas titulaires dans leur équipes, et qui sont usés.
Je rappelle que OP nous a mis contre la GUINEE NJITAP en défense centrale en remplacement de SONG;Or, NJITAP et BASSONG joue dans le même club à NEWCASTLE;C'est BASSONG qui est titulaire;si NJITAP était meilleur que lui, on en ferait un titulaire à ce poste en club.Ceci prouve qu'il y a des joueurs qu'on ne veut pas bouger en sélection.C'est ce courage qu'il faut avoir.

