@tous
je pense qu'il faut être radical.les maux de cette équipe sont nombreuses. je propose une révolution totale:
1) chasser Song,Geremi,Womé
2) virer tout le staf technique, y compris Nkono
3)Limoger Edjoa et l'incarcérer directement à NKodengui
4)dissoudre la Fecafey.
je pense qu'il faut être radical.les maux de cette équipe sont nombreuses. je propose une révolution totale:
1) chasser Song,Geremi,Womé
2) virer tout le staf technique, y compris Nkono
3)Limoger Edjoa et l'incarcérer directement à NKodengui
4)dissoudre la Fecafey.

