@JOHN BARRICK (France)
Est ce que la defense à été pris en défaut hier ?
Je susi d'accord par contre avec tes premieres analyses qui met le doit sur le compartiment offensif des LIONS, et c'est cette partie qui doit être revue et étoffée, avec des renforts que j'avais déjà mis sur la table pour la recherche de l'éfficacité.
Est ce que la defense à été pris en défaut hier ?
Je susi d'accord par contre avec tes premieres analyses qui met le doit sur le compartiment offensif des LIONS, et c'est cette partie qui doit être revue et étoffée, avec des renforts que j'avais déjà mis sur la table pour la recherche de l'éfficacité.

