Nasoïde (France) le 08/06/2009 à 13:09
Le petit SONG sera encore suspenjdu pour un match.
Je pense plutôt que BASSONG et NKOULOU feront une bonne paire défensive, puisque dans leur club, ils jouent exactement au même poste, avec la complémentarité nécessaire pour 2 défenseurs centraux.BASSONG est défenseur central gauche, et NKOULOU défenseur cenhtral droit.C'est très important pour l'équilibre.
WOME n'a pas fait un mauvais match dans l'ensembl, mais , ce qui me gêne dans son jeu, c'est qu'il ne barre pas beacoup;,il bénéficie donc de le couverture des mùilieux (makoun) et de sa défense centrale.Pour moi, ces joueurs,je les mettrais bien remplaçant, pour qu'ils apportent en cas de besoin, leur expérience après.
Le petit SONG sera encore suspenjdu pour un match.
Je pense plutôt que BASSONG et NKOULOU feront une bonne paire défensive, puisque dans leur club, ils jouent exactement au même poste, avec la complémentarité nécessaire pour 2 défenseurs centraux.BASSONG est défenseur central gauche, et NKOULOU défenseur cenhtral droit.C'est très important pour l'équilibre.
WOME n'a pas fait un mauvais match dans l'ensembl, mais , ce qui me gêne dans son jeu, c'est qu'il ne barre pas beacoup;,il bénéficie donc de le couverture des mùilieux (makoun) et de sa défense centrale.Pour moi, ces joueurs,je les mettrais bien remplaçant, pour qu'ils apportent en cas de besoin, leur expérience après.

