malé ca a cuit les amis l'heure est grave faut maintenant espérer un miracle quand mes potes gabonnais me disaient que l'on jouait sur notre passé je le lappais maintenant je me dis qu'on s'est trop regardé le nombril on aurait du faire la revolution lors de l'eliminationde la CM2006 maintenant faut allé battre le gabon qui n'a plus perdu chez lui depuis 3 ans tous y sont passé à la casserolle donc mes amis ca va être shangai.

