@JOHN BARRICK (France) le 08/06/2009 Ã 12:54
Le plan de jeu sans joueurs, on est mal parti comme tu dis. Nous avons des jeunes qui ne sont pas doués c'est tout. A vrai dire sauf le petit Nkoulou m'a rappelé Ndoumbè léa ou Nlend. Il relance bien. Je le vois avec le petit Song jouer à LBV. Autre chose : Geremi ralentit énormément le jeu mais il a gardé sa justesse de passe. Womè n'a pas deçu non plus. Il a d'ailleurs été mon deuxième meilleur après Nkoulou.
Je pense qu'après deux semaines de repos sans championnat européen, les lions pourront passer à la vitesse supérieure.
Le plan de jeu sans joueurs, on est mal parti comme tu dis. Nous avons des jeunes qui ne sont pas doués c'est tout. A vrai dire sauf le petit Nkoulou m'a rappelé Ndoumbè léa ou Nlend. Il relance bien. Je le vois avec le petit Song jouer à LBV. Autre chose : Geremi ralentit énormément le jeu mais il a gardé sa justesse de passe. Womè n'a pas deçu non plus. Il a d'ailleurs été mon deuxième meilleur après Nkoulou.
Je pense qu'après deux semaines de repos sans championnat européen, les lions pourront passer à la vitesse supérieure.

