PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde Nasoïde a écrit le 8 juin 2009 à 12h09
@JOHN BARRICK (France) le 08/06/2009 à 12:54
Le plan de jeu sans joueurs, on est mal parti comme tu dis. Nous avons des jeunes qui ne sont pas doués c'est tout. A vrai dire sauf le petit Nkoulou m'a rappelé Ndoumbè léa ou Nlend. Il relance bien. Je le vois avec le petit Song jouer à LBV. Autre chose : Geremi ralentit énormément le jeu mais il a gardé sa justesse de passe. Womè n'a pas deçu non plus. Il a d'ailleurs été mon deuxième meilleur après Nkoulou.
Je pense qu'après deux semaines de repos sans championnat européen, les lions pourront passer à la vitesse supérieure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist