PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pablo Pablo de Amsterdam a écrit le 8 juin 2009 à 11h59
le cameroun n ira pas a la coupe du monde 2010.
en fait ce n est pas une surprise vu la qualite du jeu k il produisent. la facon avec laquelle ils se preparent. les lenteurs sur le plan administratifs les memes extroqueries etc....
le gabon se prepare met les moyens pour y aller tres loin.nous on refait les meme erreurs; on aligne les meme vieux joueurs et on oublie l essentiel: avec bcp de bons milieux ; mettre l accent sur la cohesion et savoir alimenter l attaaue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist