le cameroun n ira pas a la coupe du monde 2010.
en fait ce n est pas une surprise vu la qualite du jeu k il produisent. la facon avec laquelle ils se preparent. les lenteurs sur le plan administratifs les memes extroqueries etc....
le gabon se prepare met les moyens pour y aller tres loin.nous on refait les meme erreurs; on aligne les meme vieux joueurs et on oublie l essentiel: avec bcp de bons milieux ; mettre l accent sur la cohesion et savoir alimenter l attaaue.
en fait ce n est pas une surprise vu la qualite du jeu k il produisent. la facon avec laquelle ils se preparent. les lenteurs sur le plan administratifs les memes extroqueries etc....
le gabon se prepare met les moyens pour y aller tres loin.nous on refait les meme erreurs; on aligne les meme vieux joueurs et on oublie l essentiel: avec bcp de bons milieux ; mettre l accent sur la cohesion et savoir alimenter l attaaue.

