PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde Nasoïde a écrit le 8 juin 2009 à 11h57
@Speed (France) le 08/06/2009 à 12:28
Tout à fait. Le pays joue par rapport au passé et non au présent. Le coach a même peur de sortir un eto'o exténué par 70 matches en europe en 10 ou 11 mois. Que dire !
Si le kamerun peut battre n'importe quelle ékip, n'importe quelle ékip peut nous battre. Et le gabon même endeuillé est capable de nous faire la fête. N'oublions pas que le gabon nous a déjà battu une fois ici à Yaoundé avant qu'on aille prendre la revanche à LBV.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist