@Speed (France) le 08/06/2009 Ã 12:28
Tout à fait. Le pays joue par rapport au passé et non au présent. Le coach a même peur de sortir un eto'o exténué par 70 matches en europe en 10 ou 11 mois. Que dire !
Si le kamerun peut battre n'importe quelle ékip, n'importe quelle ékip peut nous battre. Et le gabon même endeuillé est capable de nous faire la fête. N'oublions pas que le gabon nous a déjà battu une fois ici à Yaoundé avant qu'on aille prendre la revanche à LBV.
Tout à fait. Le pays joue par rapport au passé et non au présent. Le coach a même peur de sortir un eto'o exténué par 70 matches en europe en 10 ou 11 mois. Que dire !
Si le kamerun peut battre n'importe quelle ékip, n'importe quelle ékip peut nous battre. Et le gabon même endeuillé est capable de nous faire la fête. N'oublions pas que le gabon nous a déjà battu une fois ici à Yaoundé avant qu'on aille prendre la revanche à LBV.

