@SPEED
Ne t'inquiète pas;je suis un très bon joueur de jeu de dame, et mes anciens camarades de SAKER le savent bien.(lol)
J'ai aussi dit que le GABON pouvait nous bay=ttre.Mais,tu ne peut quand pas interdire que je souhaite que c'est le cameoun qui sore vainqueur des 2 confrontations contre le GABON;cela veut dire que si on gagne ces 2 matches, on aura pris 6 point, au moment où le GABON n'en prend aucun;ce qui nous met à 7.Alors, comme cela est possible, pourquoi pas ne pas penser ainsi?L CAMEROUN n'est pas éliminé comme tu le dis, malgré les raisons valables que tu avances.Je te rappelle par ailleurs que le CAMEROUN avait un plan de jeu à la CAN06 avec AJ, mais, n'a pas gagné;que le BRESIL de 82 avait aussi un plan de jeu, mais n'a pas non plus gagné.iL s'agit du foot où tout peut arriver.Ce qui est vrai, c'est qu'on est mal parti.
Ne t'inquiète pas;je suis un très bon joueur de jeu de dame, et mes anciens camarades de SAKER le savent bien.(lol)
J'ai aussi dit que le GABON pouvait nous bay=ttre.Mais,tu ne peut quand pas interdire que je souhaite que c'est le cameoun qui sore vainqueur des 2 confrontations contre le GABON;cela veut dire que si on gagne ces 2 matches, on aura pris 6 point, au moment où le GABON n'en prend aucun;ce qui nous met à 7.Alors, comme cela est possible, pourquoi pas ne pas penser ainsi?L CAMEROUN n'est pas éliminé comme tu le dis, malgré les raisons valables que tu avances.Je te rappelle par ailleurs que le CAMEROUN avait un plan de jeu à la CAN06 avec AJ, mais, n'a pas gagné;que le BRESIL de 82 avait aussi un plan de jeu, mais n'a pas non plus gagné.iL s'agit du foot où tout peut arriver.Ce qui est vrai, c'est qu'on est mal parti.

