PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 juin 2009 à 11h54
@SPEED
Ne t'inquiète pas;je suis un très bon joueur de jeu de dame, et mes anciens camarades de SAKER le savent bien.(lol)
J'ai aussi dit que le GABON pouvait nous bay=ttre.Mais,tu ne peut quand pas interdire que je souhaite que c'est le cameoun qui sore vainqueur des 2 confrontations contre le GABON;cela veut dire que si on gagne ces 2 matches, on aura pris 6 point, au moment où le GABON n'en prend aucun;ce qui nous met à 7.Alors, comme cela est possible, pourquoi pas ne pas penser ainsi?L CAMEROUN n'est pas éliminé comme tu le dis, malgré les raisons valables que tu avances.Je te rappelle par ailleurs que le CAMEROUN avait un plan de jeu à la CAN06 avec AJ, mais, n'a pas gagné;que le BRESIL de 82 avait aussi un plan de jeu, mais n'a pas non plus gagné.iL s'agit du foot où tout peut arriver.Ce qui est vrai, c'est qu'on est mal parti.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist