etes vous conscient que si on perd le prochain match on est éliminé ! sachant que le Gabon est difficile a battre chez lui, mission quasi impossible puisque le ghana a pris 2-0 avec sa meilleur team( essien, mensah et autre), les ivoirien n'ont pu faire que match nul, le togo a pris l'eau 0.
Sachant que c'est notre bete noir en afrique centrale.....
bonne chance les gars.
mais moi je suis sur d'un truc si on ne gagne pas au stade omar bongo ondimba on est mort!
Sachant que c'est notre bete noir en afrique centrale.....
bonne chance les gars.
mais moi je suis sur d'un truc si on ne gagne pas au stade omar bongo ondimba on est mort!

