PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 8 juin 2009 à 11h49
etes vous conscient que si on perd le prochain match on est éliminé ! sachant que le Gabon est difficile a battre chez lui, mission quasi impossible puisque le ghana a pris 2-0 avec sa meilleur team( essien, mensah et autre), les ivoirien n'ont pu faire que match nul, le togo a pris l'eau 0.
Sachant que c'est notre bete noir en afrique centrale.....
bonne chance les gars.
mais moi je suis sur d'un truc si on ne gagne pas au stade omar bongo ondimba on est mort!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist