Nasoïde a écrit le 8 juin 2009 à 11h40 @Bocande (Allemagne) le 08/06/2009 à 12:32 Le foot c'est sur le terrain. Et hier le Kamerun a été incapable de battre le maroc. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...