PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 8 juin 2009 à 11h28
Barrick

au damier , kd tu reflechis au carreau , il faut aussi reflechir si l'autre ne te guette pas aussi.
Kd tu dis le Cameroun peut battre le Gabon , le Gabon aussi peut battre le Cameroun.mme un nul nous mais ds les difficultés pas possibles. En plus il faut battre le Togo et le Gabon a domicile et aller gagner au Maroc. Par expérience je sais ke des ke le Cameroun commence a reflechir au 3 eme match le Cameroun est éliminé .Le Gabon a fait la revolution kon a refusé de faire , confiance aux jeunes depuis le 1er tour .Le Gabon a battu le Maroc et le Togo alors kon ne leur pas mis un but .Le Gabon doit gagner 2 matchs mainan pour aller au Mondial avec 2 receptions et deux sorties, il faut 4 victoires au Cameroun avec 2 matches a l'exterieur.
Le Gabon a un plan de jeu, le Cameroun se cherche un système.Le Gabon a un entraineur stable , le Cameroun a un intérimaire.Le Cameroun n'a jamais commencé des éliminatoires de façon aussi catastrophique et s'est kalifié après.Je suis réaliste , il y a trop de handicaps, je croyais a la kalif après le Togo , je croyais a l'egalisation cntre l'Egypte a la Can, je croyais mme ke le Cameroun allait gagner en CI en 2005 et mme a la 95 eme minute je croyais kon allait battre l'egypte a Mfandena . Mais je ne crois pas a cette kalification Barrick trop de deceptions depuis 2002 m'ont ouvert les yeux , il faut regarder l'objectif kon peut atteindre mainan , c'est la Can.Ce n'est pas ke ne souhaite pas la kalif des Lions mais je suis sûr kil ne gagneront pas les 4 matchs ki restent .Par contre je crois kils peuvent faire 2 nuls et 2 victoires et assurer la Can.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist