Barrick
au damier , kd tu reflechis au carreau , il faut aussi reflechir si l'autre ne te guette pas aussi.
Kd tu dis le Cameroun peut battre le Gabon , le Gabon aussi peut battre le Cameroun.mme un nul nous mais ds les difficultés pas possibles. En plus il faut battre le Togo et le Gabon a domicile et aller gagner au Maroc. Par expérience je sais ke des ke le Cameroun commence a reflechir au 3 eme match le Cameroun est éliminé .Le Gabon a fait la revolution kon a refusé de faire , confiance aux jeunes depuis le 1er tour .Le Gabon a battu le Maroc et le Togo alors kon ne leur pas mis un but .Le Gabon doit gagner 2 matchs mainan pour aller au Mondial avec 2 receptions et deux sorties, il faut 4 victoires au Cameroun avec 2 matches a l'exterieur.
Le Gabon a un plan de jeu, le Cameroun se cherche un système.Le Gabon a un entraineur stable , le Cameroun a un intérimaire.Le Cameroun n'a jamais commencé des éliminatoires de façon aussi catastrophique et s'est kalifié après.Je suis réaliste , il y a trop de handicaps, je croyais a la kalif après le Togo , je croyais a l'egalisation cntre l'Egypte a la Can, je croyais mme ke le Cameroun allait gagner en CI en 2005 et mme a la 95 eme minute je croyais kon allait battre l'egypte a Mfandena . Mais je ne crois pas a cette kalification Barrick trop de deceptions depuis 2002 m'ont ouvert les yeux , il faut regarder l'objectif kon peut atteindre mainan , c'est la Can.Ce n'est pas ke ne souhaite pas la kalif des Lions mais je suis sûr kil ne gagneront pas les 4 matchs ki restent .Par contre je crois kils peuvent faire 2 nuls et 2 victoires et assurer la Can.
au damier , kd tu reflechis au carreau , il faut aussi reflechir si l'autre ne te guette pas aussi.
Kd tu dis le Cameroun peut battre le Gabon , le Gabon aussi peut battre le Cameroun.mme un nul nous mais ds les difficultés pas possibles. En plus il faut battre le Togo et le Gabon a domicile et aller gagner au Maroc. Par expérience je sais ke des ke le Cameroun commence a reflechir au 3 eme match le Cameroun est éliminé .Le Gabon a fait la revolution kon a refusé de faire , confiance aux jeunes depuis le 1er tour .Le Gabon a battu le Maroc et le Togo alors kon ne leur pas mis un but .Le Gabon doit gagner 2 matchs mainan pour aller au Mondial avec 2 receptions et deux sorties, il faut 4 victoires au Cameroun avec 2 matches a l'exterieur.
Le Gabon a un plan de jeu, le Cameroun se cherche un système.Le Gabon a un entraineur stable , le Cameroun a un intérimaire.Le Cameroun n'a jamais commencé des éliminatoires de façon aussi catastrophique et s'est kalifié après.Je suis réaliste , il y a trop de handicaps, je croyais a la kalif après le Togo , je croyais a l'egalisation cntre l'Egypte a la Can, je croyais mme ke le Cameroun allait gagner en CI en 2005 et mme a la 95 eme minute je croyais kon allait battre l'egypte a Mfandena . Mais je ne crois pas a cette kalification Barrick trop de deceptions depuis 2002 m'ont ouvert les yeux , il faut regarder l'objectif kon peut atteindre mainan , c'est la Can.Ce n'est pas ke ne souhaite pas la kalif des Lions mais je suis sûr kil ne gagneront pas les 4 matchs ki restent .Par contre je crois kils peuvent faire 2 nuls et 2 victoires et assurer la Can.

