@Speed (France) le 08/06/2009 Ã 11:55
Très pertinent ce que tu dis .ya vraiment aucune envie dans la façon de joueur de cette equipe ,on dirait qu'avec tout ce desordre les gens font de la suffisance pour boycotter certains.
que de la debrouillardise ,on se demande s'il ne faut chrcher les vras talents dans notre championat .comme @LONDONIEN le dit certains joueurs arrivent en europe par des moyens connus de tous et postulent au seindes lions parce qu'il a le statut de professionnel on ne sait pas ou.
et au final un vrai talent sans le luxe de s'offrir un voyage n'aura donc jamais sa chance.
c'est regretable de la part de nos dirigeants qui on a l'impression servent autre chose que le football camerounais principalement.
on a cultivé aussi cette habitube qui est la crainte d'ecarter un joueur des lions.pourtant c'est une normalité,tu n'es pas à la hauteur on te met à coté et on fait appel à un joueur meritant.
@TOUSSS
quelqu'un pourrait me dire le potentiel de BEKAMENGA et les raisons de sa non selection svp???
Très pertinent ce que tu dis .ya vraiment aucune envie dans la façon de joueur de cette equipe ,on dirait qu'avec tout ce desordre les gens font de la suffisance pour boycotter certains.
que de la debrouillardise ,on se demande s'il ne faut chrcher les vras talents dans notre championat .comme @LONDONIEN le dit certains joueurs arrivent en europe par des moyens connus de tous et postulent au seindes lions parce qu'il a le statut de professionnel on ne sait pas ou.
et au final un vrai talent sans le luxe de s'offrir un voyage n'aura donc jamais sa chance.
c'est regretable de la part de nos dirigeants qui on a l'impression servent autre chose que le football camerounais principalement.
on a cultivé aussi cette habitube qui est la crainte d'ecarter un joueur des lions.pourtant c'est une normalité,tu n'es pas à la hauteur on te met à coté et on fait appel à un joueur meritant.
@TOUSSS
quelqu'un pourrait me dire le potentiel de BEKAMENGA et les raisons de sa non selection svp???

