PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 juin 2009 à 11h04
@SPEED
Ce n'est pas parce qu'il se fait tard, qu'on doit baisser le bras.C'est le football;il faut savoir perdre en continuant à s'améliorer.On est certes très mal parti, mais l'espoir demeure.Il n'est pas interdit qu'on batte le GABON à LIBREVILLE et qu'on gagne le TOGO à domicile Eet encore le GABON.Je te rappelle qu'en battant le GABON 2 fois si possible, nos 2 prochains matchs, on passe tout simplement devant.Il faut encore y croire.
C'est vrai que les matchs amicaux nous manquent cruellement;en presque 2 ans, OP n'en a joué que 2;ce n'est pas normal pour une équipe d'un tel standing.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist