@SPEED
Ce n'est pas parce qu'il se fait tard, qu'on doit baisser le bras.C'est le football;il faut savoir perdre en continuant à s'améliorer.On est certes très mal parti, mais l'espoir demeure.Il n'est pas interdit qu'on batte le GABON à LIBREVILLE et qu'on gagne le TOGO à domicile Eet encore le GABON.Je te rappelle qu'en battant le GABON 2 fois si possible, nos 2 prochains matchs, on passe tout simplement devant.Il faut encore y croire.
C'est vrai que les matchs amicaux nous manquent cruellement;en presque 2 ans, OP n'en a joué que 2;ce n'est pas normal pour une équipe d'un tel standing.
Ce n'est pas parce qu'il se fait tard, qu'on doit baisser le bras.C'est le football;il faut savoir perdre en continuant à s'améliorer.On est certes très mal parti, mais l'espoir demeure.Il n'est pas interdit qu'on batte le GABON à LIBREVILLE et qu'on gagne le TOGO à domicile Eet encore le GABON.Je te rappelle qu'en battant le GABON 2 fois si possible, nos 2 prochains matchs, on passe tout simplement devant.Il faut encore y croire.
C'est vrai que les matchs amicaux nous manquent cruellement;en presque 2 ans, OP n'en a joué que 2;ce n'est pas normal pour une équipe d'un tel standing.

