voila ou le cameroun est!!!!
la faute est partagé par des joueurs sans ambitions et qui refuse d'aller au mondial!, l'administration ,ministre, fecafoot, les entraineur qui ont poussé otto a la porte, mila qui a crée des polémique pour rien et enflamé les gens ce qui a concouru a faire passé le débat sur l'équipe au second plan!
je suis déçu! on est le cameroun ou pas?
la faute est partagé par des joueurs sans ambitions et qui refuse d'aller au mondial!, l'administration ,ministre, fecafoot, les entraineur qui ont poussé otto a la porte, mila qui a crée des polémique pour rien et enflamé les gens ce qui a concouru a faire passé le débat sur l'équipe au second plan!
je suis déçu! on est le cameroun ou pas?

