@Atango (Amiens , France) le 08/06/2009 Ã 10:14
Ton bref historque m'a fait penser à mes posts de la semaine passée. Comme @John Barrick et d'autres, nous avons souligné ici que SEF est fatigué, Makoun aussi, Song est vieux, Njitap n'en peut plus mais quelle intelligence de jeu. La relève : A vrai dire, il y en a pas. Disons nous la vérité. Nous avons des jeunes mais ils se débrouillent. Ils sont en dessous de la moyenne. Nous n'avons pas une relève qui a un bon niveau. Tous les pays africains nous ont rattrapé car les génies, Dieu nous les refuse depuis le départ de Mboma.
Ce serait un miracle si le Kamerun se qualifie pour la coupe du monde.
Ton bref historque m'a fait penser à mes posts de la semaine passée. Comme @John Barrick et d'autres, nous avons souligné ici que SEF est fatigué, Makoun aussi, Song est vieux, Njitap n'en peut plus mais quelle intelligence de jeu. La relève : A vrai dire, il y en a pas. Disons nous la vérité. Nous avons des jeunes mais ils se débrouillent. Ils sont en dessous de la moyenne. Nous n'avons pas une relève qui a un bon niveau. Tous les pays africains nous ont rattrapé car les génies, Dieu nous les refuse depuis le départ de Mboma.
Ce serait un miracle si le Kamerun se qualifie pour la coupe du monde.

