@Bono
C´est vrai que t´es l´un des rares à avoir laissé Etoo sur la touche.
Mais Tum là , c´est sur quelles bases? Tu trouves pas mieux?
C´est vrai que t´es l´un des rares à avoir laissé Etoo sur la touche.
Mais Tum là , c´est sur quelles bases? Tu trouves pas mieux?

