quand on arretera de mettre des millions de FCFA dans le foot (millions que nos responsables se reservent) et qu'on mettra en lumiere d'autres sports au cameroun (basket volley ....) , sports dans lesquelles on retrouve ancore le patriotisme et l'amour du maillot , peut etre que nos footballeurs se remettrons a jouer au foot ball

