Contrairement à ce qu'on peut penser nos lions ont assez bien négocié ce match face à des marocains très regroupés et très disciplinés en défense. Il nous a manqué de vrais relais sur les couloirs pour porter le danger à partir des côtés.
Je crois qu'on va trainer cette 1ère défaite contre le Togo tout au long de ces éliminatoires car contre les gabonnais à Libreville ça va être très dur. Ils vont comme les marocains tranquillement rester derrière et vont nous surprendre par leurs attaquants rapides.
Il n'y a pas de doute que Giresse effectue un véritable travail de fond dans ce pays. Eux au moins ils ont un championnat qui se joue dans de vrais stades!!
Depuis hier soir j'ai mal à la tête avec cette histoire des Lions indomptables. Le deuil de la coupe du monde va vraiment être dure!!
Je crois qu'on va trainer cette 1ère défaite contre le Togo tout au long de ces éliminatoires car contre les gabonnais à Libreville ça va être très dur. Ils vont comme les marocains tranquillement rester derrière et vont nous surprendre par leurs attaquants rapides.
Il n'y a pas de doute que Giresse effectue un véritable travail de fond dans ce pays. Eux au moins ils ont un championnat qui se joue dans de vrais stades!!
Depuis hier soir j'ai mal à la tête avec cette histoire des Lions indomptables. Le deuil de la coupe du monde va vraiment être dure!!

