PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
fils 2 New Bell fils 2 New Bell de Fr a écrit le 26 février 2004 à 12h44
Mes freres je me prononce après ce ke j'ai lu sur je toli:
il semblerait ke nos dirigeants sont des incapables qui ne pensent qu'à eux en premier tout comme le président lui meme.
En ce qui concerne WS je pense que il a montré toutes ces capacités lors de la récente CAN et c'est sur ce point de vue, que je pense qu'il faut qu'il parte,il a fait son travail je lui dis merci mais now il en peut plus.
En ce qui concerne popol tous les camer savent que c'est un voleur,qui fait du Cameroun un Etat vassal de la france et celui ou ceux qui le soutiennent QU'ILS m'expliquent pourquoi je suis sur le toli et j'attend...

FIER D'ETRE CAMEROUNAIS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist