QUANT A CEUX QUI ATTENDENT TOUJOURS QUE ETO'O, leur donne le SALAKA,je ne sais ou ils sont passées depuis hier.oui il fait plaisir au peuple Camerounais en espagne, je pensais qu'on tjours prophète chez soi! MILLA OMAM MBOMA, ne donnaient jamais rien "MAIS QU'EST QU'ONT LES AIMAIENT? pour la foi qu'ils avaient pour le pays

