en tant que camerounaise je tiens à manifester ma déception !que se passe t'il exactement au sein de notre équipe?on veut se qualifier ou pas!mettez y les moyens espèces de paresseux!!!le peuple camerounais tout entier est deçu!ou est passé etoo le soit disant goléador;song? et les autres.........
Que faisait assou ekoto au banc? ne vaut il pas mieux que njitap? que dire alors de job qui est resté sur le banc alors qu'une étincelle pouvait venir de lui? ce quatuor de "coachs" au fait à quoi nous sert il?
je crois qu'à mon avis on devrait procéder à un vote dans ce site comme lors du all-stars game au usa et ceux qui obtiendront le plus de voix par poste seront alignés car ces "zozos" nous énervent ( ceux qui jouent et ceux qui les alignent).
DES FOIS ON SE DEMANDE S'IL SONT VRAIMENT DES CAMEROUNAIS OU ALORS ILS VIENNENT JOUER POUR DU FRIC
Que faisait assou ekoto au banc? ne vaut il pas mieux que njitap? que dire alors de job qui est resté sur le banc alors qu'une étincelle pouvait venir de lui? ce quatuor de "coachs" au fait à quoi nous sert il?
je crois qu'à mon avis on devrait procéder à un vote dans ce site comme lors du all-stars game au usa et ceux qui obtiendront le plus de voix par poste seront alignés car ces "zozos" nous énervent ( ceux qui jouent et ceux qui les alignent).
DES FOIS ON SE DEMANDE S'IL SONT VRAIMENT DES CAMEROUNAIS OU ALORS ILS VIENNENT JOUER POUR DU FRIC

