Snoopy de Ferrara a écrit le 8 juin 2009 à 9h02 mon gar je ne pleure personne mais les manogances ke dou le kmer pour ne take un moooooo entraineur et ainsi nous souiller mondialemnt.....toi tu pleure dc.desolé l ami mais les pochettes je te les send la prox fois....... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...