Ndogkoti (Sidi bou said ) le 08/06/2009 Ã 09:46
J'ai l'impression que tu caches tes larmes en faisant diversion.Qui de toi ou de moi est entrain de pleurer?
Depuis que ton ami OP est parti, tu sembles ne plus être dans ton assiette.
J'ai l'impression que tu caches tes larmes en faisant diversion.Qui de toi ou de moi est entrain de pleurer?
Depuis que ton ami OP est parti, tu sembles ne plus être dans ton assiette.

