esperons comme on sait le faire.certes toute la fote n serait a notre entraineur mais sur koi compte t on kan au blade tout se fait mal.le pays on dira est povre et na pas les do pour un bon entraineur mais on entend des choses sur nos grds hommes.là n est pas le pb mais il fo kon reagisse et vite si on veut esperer se faire une place pour la CM et la CAN.desolé pour les gars mais je crois ke cette fois-ci je serais espagnol car c une ekipe ki sait ce kelle veut sans vouloir toutefois la comparer ave la notre.....jai mm honte de dire k je supporte le blade car on ne se rapelle de nous kan 90 avec milla et c tt.la coupe ki vient on en parle pas car ns sommes las bo derniers et poisseux sur all les nivo.....les lignes d attakes ou de defenses ke tt un chacun fait est reserver a un ki sache le faire et pour linstant faisons confiance a NKONO esperant kil se revèle etre alla oteur ou c boolait pour nous car jusken 2014 je n crois pas kon se fera une place avec un sale stafff technike kon a...................le molar

