@Londonien (Londres , Royaume Uni)
Je partage ton avis, c’est le meilleur match des LIONS depuis un moment.
@L'UNIQUE (France)
Tu es de mauvaise foi, est ce la faute de NKONO ce resultat ? Sachant qu’il n’est nommé que depuis sept jours
, cela aurait pu être toto ou tata à la place que rien n’aurait changée. C’est OP qui fait la liste avant de partir. NKONO ne peut être responsable cette defaite.
@MOLA OMARD (Gibraltar)
Des armes que je vous avais proposés, vous n’avez conservé que ma ligne défensive (Geremi, Nkoulou, Song, Wome) c’est grace à cette défense que l’équipe à tenu avec une bonne entrée de Nkoulou, et un bon retour de WOME.
Je continue à faire confiance à ma ligne offensive (Boya,Tum, Aloo), le jour que vous comprendrez que le FOOT c’est d’abord l’éfficacité on gagnera tout.
Je partage ton avis, c’est le meilleur match des LIONS depuis un moment.
@L'UNIQUE (France)
Tu es de mauvaise foi, est ce la faute de NKONO ce resultat ? Sachant qu’il n’est nommé que depuis sept jours
, cela aurait pu être toto ou tata à la place que rien n’aurait changée. C’est OP qui fait la liste avant de partir. NKONO ne peut être responsable cette defaite.
@MOLA OMARD (Gibraltar)
Des armes que je vous avais proposés, vous n’avez conservé que ma ligne défensive (Geremi, Nkoulou, Song, Wome) c’est grace à cette défense que l’équipe à tenu avec une bonne entrée de Nkoulou, et un bon retour de WOME.
Je continue à faire confiance à ma ligne offensive (Boya,Tum, Aloo), le jour que vous comprendrez que le FOOT c’est d’abord l’éfficacité on gagnera tout.

