@ John B.
çè mm koi avec tes calculs de Parisien ??? (rire tatakumilogue)
si Lille fait nul, si Toulouse ne gagne pas et siiiiiiiiiiii, je préfère encore regarder ce qui ns concerne et voir le final ! le si n'encourage pas mais met un grand doute en nous alors regardons nos matchs coe ils viennent (rire tatakumiologie croirâtralogie)
çè mm koi avec tes calculs de Parisien ??? (rire tatakumilogue)
si Lille fait nul, si Toulouse ne gagne pas et siiiiiiiiiiii, je préfère encore regarder ce qui ns concerne et voir le final ! le si n'encourage pas mais met un grand doute en nous alors regardons nos matchs coe ils viennent (rire tatakumiologie croirâtralogie)

