c mieux kon stay alla piole comme ça o moins on regarde le bo foot des otres.kelle honte pr les kmers.la bouche on l a comme toujours mais le reste rien.en fait le nkono ki y est kelle scou d entraineur il a fait????il rève toujours de 1990 et crois ke le foot c l oroscope ou koi.après mm ndjieffi viendra nous entrainer ou ancore kalla kongo ou souffo patrick.ka cela n tienne le kmer je crois peut toujours rever mais la realité est al....on risk ne rien jouer cette année......tocards et idiards de bons parleurs k st nos gars de joueurs...........

