PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Snoopy Snoopy de Ferrara a écrit le 8 juin 2009 à 8h11
c mieux kon stay alla piole comme ça o moins on regarde le bo foot des otres.kelle honte pr les kmers.la bouche on l a comme toujours mais le reste rien.en fait le nkono ki y est kelle scou d entraineur il a fait????il rève toujours de 1990 et crois ke le foot c l oroscope ou koi.après mm ndjieffi viendra nous entrainer ou ancore kalla kongo ou souffo patrick.ka cela n tienne le kmer je crois peut toujours rever mais la realité est al....on risk ne rien jouer cette année......tocards et idiards de bons parleurs k st nos gars de joueurs...........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist