Mudo (France) le 08/06/2009 Ã 06:52
On est mal partis pour la qualif, mais, elle n'est pas compromise.Comme tu l'as dit, tant qu'on n'est éliminé mathématiquement, il faut y croire.
Pendant la CAN2006, on s'est retrouve dans la même situation , mais dans une période différente, dans la même situation.N'oublie pas qu'on avait perdu en EGYPTE, et fait match nul au SOUDAN.Pourtant, à la dernière journée ds matches de POULE, on s'est retrouvé premier et en passe d'être qualifié;ce n'est que le match nul du 8 octobre contre l'EGYPT et la victoire de la CI au SOUDAN qui nous ont fait perdre la qualification.Donc,c'est encore possible, d'autant plus que toutes les équipes sont encore concernées.
Le fait de recevoir e GABON et le TOGO, peut devenir un atout non négligeablke, si on négocie bien ces 2 matches, et surtout si on gagnait au GABON;ce qui est loin d'être impossible, à condition que cette équipe évolue autrement.
LK qualif dans cette poule, s'annonce serrée.
On est mal partis pour la qualif, mais, elle n'est pas compromise.Comme tu l'as dit, tant qu'on n'est éliminé mathématiquement, il faut y croire.
Pendant la CAN2006, on s'est retrouve dans la même situation , mais dans une période différente, dans la même situation.N'oublie pas qu'on avait perdu en EGYPTE, et fait match nul au SOUDAN.Pourtant, à la dernière journée ds matches de POULE, on s'est retrouvé premier et en passe d'être qualifié;ce n'est que le match nul du 8 octobre contre l'EGYPT et la victoire de la CI au SOUDAN qui nous ont fait perdre la qualification.Donc,c'est encore possible, d'autant plus que toutes les équipes sont encore concernées.
Le fait de recevoir e GABON et le TOGO, peut devenir un atout non négligeablke, si on négocie bien ces 2 matches, et surtout si on gagnait au GABON;ce qui est loin d'être impossible, à condition que cette équipe évolue autrement.
LK qualif dans cette poule, s'annonce serrée.

