PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Foutaise Foutaise a écrit le 8 juin 2009 à 7h45
Rigobert Song

« Nous sommes venus prendre trois points, mais en face on avait une équipe qui était dans la même situation que nous. Je pense que mes coéquipiers et moi avons donné le meilleur de nous même, c’est dommage qu’on ait pas pu marquer ce but qui allait nous donner la victoire, mais je pense que nous avons encore une dernière chance. On va aller au Gabon avec la détermination de prendre les trois points, c’est le marathon, rien n’est encore joué même si nous avons pris du retard. Je pense que nous pouvons encore récupérer les points perdus.
»
Il me fait marrer celui là ! au vue de sa prestation d'hier, qu'il la ferme.
40 piges et n'a plus le niveau. il s'est fait surclasser hier. Il est incapable de négocier un seul petit ballon... il parle d'aller au Gabon. Non tu n'iras nul part fumeur de Banga.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist