-Gardien:
IDRISS CARLOS KAMENI:Il est en compétition et rien à dire
-Défenseurs:
SONG BAHANAG:certes un peu agé mais en compétition
NKOULOU:Certes en compétion mais un peu moins mature que Chedjou ou Mbia qu'on pouvais essayer a ces postes, pourkoi pas essayer Bassong.
WOME:c'est mon chouchou mais arretons et voyons les choses en face;Assou-Ekotto est plus en forme et en plus titutitulaire et un grand volume de jeu.
NJITAP:l'age ne trompe pas;nous regardons tous le championnat anglais;est il en compétition?on pouvait meme essayé Chedjou ou mbia ki sont tres polyvalents.
-Millieux
MAKOUN:comme tous le monde,on regarde l championnat français mais il dois encore soigner son image dans son rendement au sein des lions.
EYONG:très belle saison avec l'Ajax,il lui faut un peu s'acclimater dans un groupe très mafieux.
CHEDJOU:Milieus defensif dépuis son bas age,il est reconverti en defense centrale au sein de son Club et s'en sort ps mal mais alors utilisez le dans la defense.
EMANA:Titulaire incontesté au sein de son équipe,il ne peut jouir librement de son football a cause des mauvises langues.
-ATTAQUE
ALO O-EFOULOU:Pas mal mais il aurait fallu qu'il passe monayer pour qu'on puisse l'appeller hors il fait de bonnes saisons depuis des années.
ETO O SAMUEL:pal mal mais comme Makoun nous attendions plus au sein de notre équipe nationale
Dans le Banc de remplacants,pourkoi on a laisseé MBAMI, DJEMBA
IDRISS CARLOS KAMENI:Il est en compétition et rien à dire
-Défenseurs:
SONG BAHANAG:certes un peu agé mais en compétition
NKOULOU:Certes en compétion mais un peu moins mature que Chedjou ou Mbia qu'on pouvais essayer a ces postes, pourkoi pas essayer Bassong.
WOME:c'est mon chouchou mais arretons et voyons les choses en face;Assou-Ekotto est plus en forme et en plus titutitulaire et un grand volume de jeu.
NJITAP:l'age ne trompe pas;nous regardons tous le championnat anglais;est il en compétition?on pouvait meme essayé Chedjou ou mbia ki sont tres polyvalents.
-Millieux
MAKOUN:comme tous le monde,on regarde l championnat français mais il dois encore soigner son image dans son rendement au sein des lions.
EYONG:très belle saison avec l'Ajax,il lui faut un peu s'acclimater dans un groupe très mafieux.
CHEDJOU:Milieus defensif dépuis son bas age,il est reconverti en defense centrale au sein de son Club et s'en sort ps mal mais alors utilisez le dans la defense.
EMANA:Titulaire incontesté au sein de son équipe,il ne peut jouir librement de son football a cause des mauvises langues.
-ATTAQUE
ALO O-EFOULOU:Pas mal mais il aurait fallu qu'il passe monayer pour qu'on puisse l'appeller hors il fait de bonnes saisons depuis des années.
ETO O SAMUEL:pal mal mais comme Makoun nous attendions plus au sein de notre équipe nationale
Dans le Banc de remplacants,pourkoi on a laisseé MBAMI, DJEMBA

