Le Cameroun possède un énorme potentiel de footballeurs mais tout dépend des dirigeants de faire la part des chose.
Soit de laisser a un staff technique la gestion des joeurs,soit de convoquer des joueurs qui peuvent encore se déployer.
Certe,il ya eu modification positive mais comme toujours,il ya certains cadres qui ne tiennent plus.
Soit de laisser a un staff technique la gestion des joeurs,soit de convoquer des joueurs qui peuvent encore se déployer.
Certe,il ya eu modification positive mais comme toujours,il ya certains cadres qui ne tiennent plus.

