Si quelqu'un vient ce soir me dire que Tommy (icone et voix qui compte) n'a rien dans cette defaite, il a tout faux et c'est pas moi. Mais si on veut ici faire porter également le chapeau à Tommy, le costume serait trop gros et trop facile.
Tommy prendra sa part de responsabilité mais soyons sans complaisance pour les autres.
J'espère que les prochains jours nous permettront d'avoir un débat plus apaisé.Personne n'était ici déclaré pour la defaite du Kmer pour se déclarer gagnant de son pari. Toutes les colères sont compréhensibles, par contre chercher forcement le coupable n'a jamais règlé le mal.
AFS 2010, nous serons presents à condition que ......
P/S: J'ai prêté attention aux réactions de toutes les Go; plus pour leur promptitude que je juge sincère.
Je ne garde que les points positifs de cette rencontre et félicite donc Enoh; Womè.
Tommy prendra sa part de responsabilité mais soyons sans complaisance pour les autres.
J'espère que les prochains jours nous permettront d'avoir un débat plus apaisé.Personne n'était ici déclaré pour la defaite du Kmer pour se déclarer gagnant de son pari. Toutes les colères sont compréhensibles, par contre chercher forcement le coupable n'a jamais règlé le mal.
AFS 2010, nous serons presents à condition que ......
P/S: J'ai prêté attention aux réactions de toutes les Go; plus pour leur promptitude que je juge sincère.
Je ne garde que les points positifs de cette rencontre et félicite donc Enoh; Womè.

