comment demander à une ékipe d'être cohérente avec deux jours d'entrainement et un voyage ? avec des gars de l'an wèèèèèèèèèè ? j'ai posé la kestion à savoir k'on demande le résultat aux entraineurs nommés hier hier alors ké le gars ki a poum avait trois matchs où il avait la possibilité de voir et faire intégrer les jeunes pour s'aclimater, laissez les gars travailler et le résultat va suivre, laissez de sortir les vieux du placard pour dire k'ils peuvent ns apporter, l'entraineur des Bleus en france n'attend pas coe vs avant d'injecter de nveaux talens çè mm koi avec vos vieux joueurs, il faut savoir kiter les choses, vs parlez de SEF mais vs avez oublié le gars que vs avez imposé avec force, Emana par si Emana par là où est-il ? vs allez voir les voirâtre, tommy voulais vs mettre en ligne maintenant à lui de dire ké gars laissez tomber et encouragez les ptts.

