Petit Loulou, je n'interviens pas souvent sur le forum , je me contente généralement de lire les avis des uns et des autres. Mais je me sens obligé de te dire d'aller au diable avec ton Paul Biya, il est le plus grand malheur du Cameroun, il est une calamité pour notre pays, s'il pouvait partir aujourd'hui même, je crois que personne ne regrettera.

