PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 7 juin 2009 à 23h23
@ TOUS
il y a des tolions ici ki aiment profiter des situations pour parler parler : Hristo tourne coe une girouette, aujourd'hui c'est ceci demain ça mais c'est tjrs la mm chose, la mm histoire, ce que tu racontes de SELf n'est pas tjrs vrai mais je suis d'accord k'il ne fait pas la mm chose en jouant avec les Lions qu'au Barça, pas de diff ; discipline et discipline que ns demandons, mais les journalistes aussi devront être disciplinés, si Tommy demande de laisser les gars pour un temps il faut le faire sans crier ké le ministre des lions indomptables a dit ké !
vs avez reclamé des joueurs ici mais ils ont été ds leur petite chaussette ça ne veut pas dire k'ils sont nul, vous demandez à Tommy de faire des remplacements coe vs voulez, c'est sont travail mr guy nsigué, informer et bien sans prendre les noms des oiseaux pour dire ké tu viens de découvrir un joueur très talentueux, c'est aussi vs ki influencez les choix des entraineurs avec vos commentaires souvent faux mais tt ceci c'est d'attendre et demander à mr le ministre des lions indomptables de laisser la fécafoot travailler et demander des comptes et non le contraire (rire tatakumiologie visionnaire)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist