Tout est une question de travail dans la vie. Quelqu'un a écrit ici qu'il avait rencontré Eto'o, Mbia et autres dans une boîte de nuit en Belgique. Avant un match aussi crucial. Est-ce sérieux? Faut-il s'étonner de voir tous ces gens incapables de courir?
Njitap a vu le centre de Xavi sur la tête de Messi contre Manchester? Il peut le refaire demain car c'est travaillé comme les Figo et autres le faisaient. Comment Njitap peut-il faire autant de centres sans qu'un seul n'arrive à un partenaire? De plus on a plus de joueur de tête comme Omam et on continue de balancer de grandes balles ainsi. Ridicules, surtout venant de professionnels
Njitap a vu le centre de Xavi sur la tête de Messi contre Manchester? Il peut le refaire demain car c'est travaillé comme les Figo et autres le faisaient. Comment Njitap peut-il faire autant de centres sans qu'un seul n'arrive à un partenaire? De plus on a plus de joueur de tête comme Omam et on continue de balancer de grandes balles ainsi. Ridicules, surtout venant de professionnels

