PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Delta Delta de Limoges a écrit le 7 juin 2009 à 23h00
Tout est une question de travail dans la vie. Quelqu'un a écrit ici qu'il avait rencontré Eto'o, Mbia et autres dans une boîte de nuit en Belgique. Avant un match aussi crucial. Est-ce sérieux? Faut-il s'étonner de voir tous ces gens incapables de courir?
Njitap a vu le centre de Xavi sur la tête de Messi contre Manchester? Il peut le refaire demain car c'est travaillé comme les Figo et autres le faisaient. Comment Njitap peut-il faire autant de centres sans qu'un seul n'arrive à un partenaire? De plus on a plus de joueur de tête comme Omam et on continue de balancer de grandes balles ainsi. Ridicules, surtout venant de professionnels
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist