PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alex1A Alex1A de Grenoble a écrit le 7 juin 2009 à 22h49
@tous
surtout ne me dites pas qu'il ne faut pas injecter des jeunes parce qu'il y a la pression etc....
je vous réponds, il ne faut pas non plus aligner des vieux de 40ans qui se font surclasser par un jeune comme Nkoulou !!

Vous me parlez d'Idrissou, pardon laisser, je pref un gars du championnat national.

Et votre Bell vous pouvez vous le mettre là où je pense.
Régler d'abord votre problème d'indiscipline avec Eto'o.

Actuellement, on a tous à gagner à foutre SONG, GEREMI, WOME sur le banc !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist