@tous
surtout ne me dites pas qu'il ne faut pas injecter des jeunes parce qu'il y a la pression etc....
je vous réponds, il ne faut pas non plus aligner des vieux de 40ans qui se font surclasser par un jeune comme Nkoulou !!
Vous me parlez d'Idrissou, pardon laisser, je pref un gars du championnat national.
Et votre Bell vous pouvez vous le mettre là où je pense.
Régler d'abord votre problème d'indiscipline avec Eto'o.
Actuellement, on a tous à gagner à foutre SONG, GEREMI, WOME sur le banc !!
surtout ne me dites pas qu'il ne faut pas injecter des jeunes parce qu'il y a la pression etc....
je vous réponds, il ne faut pas non plus aligner des vieux de 40ans qui se font surclasser par un jeune comme Nkoulou !!
Vous me parlez d'Idrissou, pardon laisser, je pref un gars du championnat national.
Et votre Bell vous pouvez vous le mettre là où je pense.
Régler d'abord votre problème d'indiscipline avec Eto'o.
Actuellement, on a tous à gagner à foutre SONG, GEREMI, WOME sur le banc !!

