PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
CRS ISSI CRS ISSI de Atlanta a écrit le 7 juin 2009 à 22h43
@@JOHN BARRICK (France)

mon frere ce n'est pas perso entre moi et toi okkk.. mais laisse ns un peu ton histoire avec sef laaaaa...ses records et ses victoires ces pour lui ns aussi ont veut ca pour le nom de notre pays.. s'il est inccapable de ns aider ds ce sens la qu'il crie tia lui meme c'est tt.. on se rend ts compte maintenant que l'idiot au barca c'est lui...parceque ts ses gars du barca mouille le maillot pour la nat xavi, iniesta messi... mais pas lui pour le camer et tt ces gars cites sont bien patis pour la coupe du monde...alors si tu le connais personnelement dis lui d'arreter de se moquer de ns a la nat et de ne plus repondre aux appels du camer...

rage 2 CRS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist