PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Mboutoukou du Kouat Le Mboutoukou du Kouat a écrit le 26 février 2004 à 10h51
C'est dingue le silence assourdissant qui règne au Cameroun !

Alors que la déconvenue des LIC est Tunisie est un séisme pour nous supporters !
Alors qu'une atmosphère fétide s'est installée au sein même de l'effectif LIC jusqu'à détruire la solidarité des joueurs entre eux !
Alors que WS, encore entraîneur des LIC, négocie un contrat avec une équipe qui est dans la même poule pour les éliminatoires de la CM 2006 que les LIC !
Alors que nous supporters nous inquiétons de l'avenir des LIC !

Aucun responsable en charge des LIC ne s'exprime sur ces différents sujets ! Personne n'ose sortir pour esquisser un début de réponses à nos interrogations, à nos doutes !

Les responsables du football camerounais seraient-ils des Dieux assis sur un tabernacle inaccessible qui ne daigneraient pas descendre de leur piedestal et se mélanger à la plèbe que nous autres supporters serions ?

Grandement je m'étonne !
Mais un jour, je suis convaincu, ces personnes perdront de leur superbe !

Qui nous peut ?
Même si la CAN nous a mis au garage, avançons seulement !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist