Quand SEF vient ds les lions il se croit en vacances il n'a donc aucune obligation aucune volonté de se battre üuisqu'il estime tt devoir a' l'Espagne a qui il dedie ses victoires .Lors´que je disais ici que SEF ne ns servait a' rien et qu'on pouvait se passer de lui on m'a traiter de ts les noms d'oiseaux mais les stat st la' en 180minutes pas le moindre tir au goal,si ns aimons le cameroun il faut dire a' SEF la verité et le ramener sur terre ,parcequ'on ne s'autoproclame pas leader d'un groupe lorsqu'on ne sait pas ou' se trouvent ses responsabiltés SEF a raté l'occasion de marquer l'histoire de notre football jamais il n'a apu sauver le cameroun des eaux troubles,le soi-disant meilleur attaquant au monde coe c'est pathetique

