PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchat Tchat de Douala a écrit le 7 juin 2009 à 22h10
Le Cameroun sans Mondial serait une bonne chose pour le pays et certainement un bon début pour faire une analyse du problème qui mine notre football et les organisations qui le gèrent. Tous ces organisations n'attendent que les frais de qualification au Mondial pour s'en mettre plein les poches.
Que le traffic d'influence autour des Lions cessent. Avec un tel traffic à quoi nous attendons nous? A avoir une équipe solide avec un bon mental? Détrompons nous, ce n'est pas possible. Nous devons comme les autres pays travailler dur et developer un plan stratégic à long terme.
Notre réel problème c'est le manque de planification. Courgae pour nos joueurs qui se donnent malgré le manque de soutien organisationnel...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist